dépendances de balsa [était: Re: Re: client mail léger en français]

Le dimanche 24 juillet 2005 à 12:19 +0200, nicolas a écrit :

> Tu installes gnome-icon-theme ?

J'ai d'abord installé balsa, il manquait des icônes dans la barre
d'outils juste en dessous du menu et balsa me balançait plein d'erreurs
sur stderr disant qu'il ne trouvait pas des icônes.

Ensuite j'ai installé gnome-icon-theme et le problème a été résolu.

Et gnome-icon-theme ne depend que de hicolor-icon-theme
qui était déjà installé sur la machine en question.  Donc
je suis certain que balsa a besoin d'icônes dans gnome-icon-theme.
Bon ces icônes sont certainement aussi ailleurs (dans d'autres 'themes'
peut-être ?), mais quand-même ça me semble être une erreur.

--
Arnaud Delobelle