Re: [HS] amavis et le tri de certains MIME

Bonjour,

Le Thu Jul 21 2005 à 06:27:20PM +0200, David Dumortier dit :

[...]

> 2) Avoir une bonne reconnaissance MIME (pourtant $bypass_decode_parts = 0;)

J'ai essayé avec $bypass_decode_parts = 1; des fois que mon anglais soit
mauvais mais j'obtiens la même chose.

Je ne comprends vraiment pas comment amavis reconnait le type des
attachements, il "cherche" par lui-même, ou il fait confiance au MUA ?

> Merci pour vos lumières, cela m'évitera de pendre au bout d'une corde demain
> matin.

J'ai du mal à parler mais je peux encore taper sur un clavier.
Voir lire des docs si vous avez des pointeurs.

Merci.
--
David Dumortier