Re: [HS] Application de gestion d'actions, d'evenements et de tâches.

On 21 Jul 2005, k3rn@free.fr said:

> Je cherche quelque chose et client only, sans passer par une
> interface web php/mysql. (sauf si vraiment rien d'autre).
>
> Quelqu'un a-t-il une idée ?

J'en ai une mais alors je ne suis pas sûr que tu vas aimer :p

Moi j'utilise GNU Emacs avec les modes planner/remember/muse et
remind.

Ca fonctionne du tonnerre de feu. Avant j'utilisais un bête Palm,
fini tout ça.

Emacs n'utilise pas de PHP/MySQL, et il est en client only (donc
ça match).

Le top c'est qu'avec Muse que j'ai cité, tu peux facilement
publier tes tâches dans différents styles:

1. (X)HTML
2. XML
3. RAW TXT
4. Latex/Docbook/PDF/...

C'est assez puissant et la prise en main particulièrement simple.

A+
--
Xavier MAILLARD (GnuPG: 1024D/1E028EA5)
EmacsOS user (http://emacsfr.org)