[HS] Application de gestion d'actions, d'evenements et de tâches.

Bonjour la liste, et désolé pour le bruit.

Je cherche une application de gestion de tâches, d'évenements, et d'actions avec la possibilité d'un suivi, avec mise à jour, et clôture. Malheureusement, tout ce que j'ai trouvé pour l'instant ne me conviens pas (egroupware, dotproject, sunbird, evolution)...

Je cherche quelque chose et client only, sans passer par une interface web php/mysql. (sauf si vraiment rien d'autre).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Bonne journée.