Re: quanta+ et encodage

Klaus Becker wrote:
> Salut,
>
> en voulant enregistrer un fichier html dans quanta+, je reçois le message
> suivant:
>
> "Le document n'a pas pu être enregistré, car l'encodage sélectionné ne peut
> encoder tous les caractères unicode du document. Si vous n'êtes pas sûr de
> l'encodage à utiliser, essayez UTF-8 ou UTF-16."
>
> Ca se passe après un copier-coller dans texte provenant de Openoffice1.9.
> Qu'est-ce que je dois faire?

Au sein de Quanta, on peux définir l'encodage par défaut dans :
"Setting -> Configure Quanta" Dans l'onglet "Environnement"

Si tu n'as pas la même local entre tes documents Ooo et Quanta, cela peux
expliquer la chose.

Sinon, il y a la possibilité d'avoir défini dans le head de ton code HTML, un
charset différent de celui dans lequel tu rédiges ta page.

--
Cyril Mougel