Re: GNOME et les utilisateurs...

En ce jeudi 21 juillet 2005 à 17:26:19  Bernard Isambert
<bern@taranig.net> nous susurrait :

> Je suis en gnome 2.8 Encore une différence entre les deux versions.
> Pour la 1° question, je ne sais pas trouver User Accounts Admin...

Dans /etc/gdm/gdm.conf :

If user or user.png exists in this dir it will be used as his picture
GlobalFaceDir=/usr/share/faces/

Peut être essayer de mettre une photo «user».png dans
/usr/share/faces/...

Le Moustique : «Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout
seul...»
Dan : «Ce matin, j'ai essayé d'entrer un mot de passe sur le
-+-                      four à micro-ondes !»                     -+-