Re: GNOME et les utilisateurs...

> Préférences du bureau --> préférences avancées --> Photo de connexion
> (si j'ai bien compris la question)

Alors ce n'était qu'une des deux questions ;-) L'autre étant de pouvoir modifer certains paramètres lorsque le nom du compte était bizarre...

Maintenant, je ne trouve pas cet endroit : "Préférences du bureau, etc..." !!!
Pour info, je suis en sid et gnome 2.10...
Dans "Bureau", j'ai bien "Préférences", "Session", mais je ne trouve pas ça...

Merci d'avance.

David.