Re: � avec GNOME. Arghh !

Louis-Philippe Savoie a écrit :
Bonjour. J'utilise Debian Sid et j'ai récemment tenté de mettre à jour
mon ordinateur. Malheureusement, il semble ne pas l'avoir digéré. En
effet, le thème de GNOME ne semble plus fonctionner, et il a perdu
toutes les informations sur les panneaux. Quand je tente d'ouvrir
gnome-theme-manager, il me donne le message d'erreur suivant :

        Le schéma du thème par défaut ne peut être trouvé.
        Cela signifie probablement que metacity n'est pas
        installé, ou que gconf n'est pas configuré
        convenablement.
Or, metacity est installé. C'est donc un problème avec GConf. Je déteste
gconf.

Aussi, lorsque je me connecte sur ma session, GNOME se plaint de
problème avec mon clavier : j'utilise la localisation fr_CA.UTF8. KDE,
lui, fonctionne.

Salut, essaie d'abord de renommer ton répertoire .gnome pour voir si ça vient de gconf ou des données de configuration qui ne sont plus valides après la mise à jour.
Tu devrais repartir sur un gnome tout neuf...

@+ Luca il Dottore ;-)}--o