Problème de droits (partiels) sur ma partition /windows

Bonsoir à tous,

J'ai installé une debian sur une mandrake en gardant mon /home.
J'ai changé le proprio de mon /home  #chown -R moi /home/moi auquel je
n'avais plus accès et utilise wine pour accéder à un logiciel pro
(Windev/hyperfile) sous windows (vfat) qui fonctionnait bien avec la
mandrake .
Lorsque j'ai essayé d'écrire dans la bdd, je n'ai pas pu n'ayant pas les
droits, j'ai essayé de changer les droits de /windows #chmod -R ug+w
/windows rien à faire (je suis dans le groupe root of course).
Dans mon /etc/fstab, j'ai vu que l'option defaults était indiquée et qu'elle signifiait en outre -ro. J'ai donc édité la ligne concernant /windows dans /etc/fstab et ai rajouté: user,auto,-rw,umask=002.
rien à faire...

Auuuu Secours!!!

Merci d'avance
@ciao ;-)}--o