Kernel panic

Salut la liste,

Depuis quelque temps, j'ai des kernel panic au démarrage et suis obligé de
reseter plusieurs fois mon ordi av de pouvoir booter.

C'est des messages du genre :

[<c01002c0>] initx0x0/0x110
code Bad EIP Value

<0> Kernel panic
not syncing attempted to killinit

------------------------------

Les messages sont toujours différant et c'est avant syslog, donc pas de
trace de ces problèmes dans kernel.log ou syslog....

Il est vrais que j'ai laissé aller les choses au niveau des scan du système
de fichier...J'avais mais 0 dans la colonne pass du fstab....Et quand j'ai
scanné c'était après 650 boot, ça a planté plusieurs fois avant d'arriver au
bout...

Les Kernel panic à répétitions sont-il du à cette négligence?

J'ai aussi recompilé et changé plusieurs fois de noyau, rien n'y fait...
Je ne pense pas que ça vienne d'une mauvaise config du noyau, j'ai été très
attentif à ce que je faisait et ça s'est déclaré avec une config qui
fonctionnait avant sans problème.

Merci pour votre aide.

J'en ai bien besoin...

J'ajoute que quant le système parviens à booter, il se comporte très bien,
jamais de plantages, rien d'anormal dans les log.

--
Benoît