Re: erreur de segmentation pendant un apt-get check

Le Mercredi 20 Juillet 2005 22:17, jmr a écrit :
[...on coupe ce qui ne sert à rien ...]
> J'ai installé apt-get install listbugs.
> Quand on installe quelque chose, si cela se passe mal (entre autre une
> erreur de segmentation, ce qui m'arrive encore de temps à autre) il y a
> automatiuqement un rapport de bug,

Ben non. apt-listbugs va chercher les rapports de bug (d'un certain niveau de
sévérité) existants mais en aucun ne fait de rapport de bug.

> puis apt-et demande si on veut
> continuer à installer le paquet en défaut, il faut dire oui, et il
> répare ce qui n'a pas marché.

Ben non. S'il y a des bugs sur un paquet et que tu réponds oui, il installe le
paquet avec ses bugs.

@+
--
Sarah MONEDUR (signature aléatoire)
Une femme épouse un homme en espérant qu'il change, mais il ne change pas.