Re: kernel panic - not syncing: VFS: Unable to mount root fs on unknown-block(0,0)

Florent Bayle wrote:
> Le Mardi 19 Juillet 2005 18:02, RTyler a écrit :
>

> Pour autant que je me souvienne, il faut une version de udev assez récente
> pour le noyau 2.6.12, en tout cas plus récente que celle disponible dans
> sarge ou testing (je ne sais pas pour unstable). Peut-être que le problème
> vient de là. Pour vérifier, tu peux essayer de recompiler un noyau 2.6.11,
> qui ne nécessite pas une version d'udev aussi récente.

Pour information, je udev actuellement dans unstable est bien le dernier,
compatible avec le kernel 2.6.12. Il est même tellement compatible que si on
tente de lancer udev on obtiens comme réponse :

	shingara:~# /etc/init.d/udev start
	udev requires a kernel >= 2.6.12, not started.

--
Cyril Mougel