Re: kernel panic - not syncing: VFS: Unable to mount root fs on unknown-block(0,0)

Le 20.07.2005 08:52:05, Patrice OLIVER a écrit :
Bonjour,

J'ai eu le problème il n'y a pas longtemps.
En ce qui me concerne, il s'agissait du fait que j'utilisai uniquement
le nouveau pilote aic7xxx et qu'il fallait aussi l'ancienne version
(j'utilise des disques scsi).
As-tu des disques SATA ?

Je crois qu'on parlais d'un 486 avec uniquement de l'ISA
Mais je crois me souvenir que l'ide était parfois géré sur les machines 486 par l'intermédiaire du bus VESA

Patrice.

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> [ .. ]

> ext3 est un ext2 avec la journalisation en plus.

> en dur
En dur l'ide!