Re: Pb gravure de DVD: sauvez ma bécane mono-boot des griffes de M$

Nicolas a écrit :
J'ai pas windows, mais je me pose la question car les personnes qui vont
lire les DVD l'ont... :-/

Et si le problème était matériel !? Je vois deux choses à vérifier :
- DVD + ou - R ? leur lecteur est-il compatible ?
- simple ou double couche ? leur lecteur est-il compatible ?

Pour ma part, il est vrai que la seule fois que j'ai essayé un DVD+RW que j'avais gravé avec K3B sur un Windows XP, ça n'avait pas marché. Mais je pensais que c'était le PC sous Windows XP qui posait problème puisque sur le lecteur de DVD de salon (un premier prix) il passait très bien.

Sinon, un truc que je n'ai jamais essayé (puisque je n'avais pas constaté ce problème) c'est d'utiliser directement growisofs et cdrecord...

--
Jonathan ILIAS