Re: [SID] apt-get dist-upgrade et gnome tout cassé ? (nioubie inside)

cinquante huit a écrit :
> Je n'ai pas résisté à la tentation dimanche soir de apt-get
> dist-upgrader ma sid pour moi aussi tester ce fameux xorg...Faisant fie
> des différents retours d'expérience qui disaient que ce n'était pas
> forcément une manipulation à tenter quand on est un peu handicapé du
> clavier comme moi, je me lance et...'a pu de gnome qui vient quand je
> lance l'interface graphique.

Des fois je me demande si les discutions sont vraiment lut ... en lisant
attentivement la liste et les messages d'apt tu devais le savoir.

> Je me suis convaincu de patienter quelques heures, en me disant que

ça fait court ...

> Que pensez vous de cette histoire ?

encore une preuve que lire n'est pas forcément à la porté de tous :-)

> Me suffira-t-il de patienter que
> tout soit bien en place pour retrouver mon pitit bureau ? Devrais-je
> jetter ma machine et m'acheter une gameboy ?

je penches pour la seconde solution :-) non, blague à part, apt a dut
désinstaller un certains nombre de paquets qu'il te faudra réinstaller.

Quand ont dit d'attendre, c'est de l'ordre de plusieurs semaines, pas 5
ou 10 minutes !

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org