lancement du browser par thunderbird

salut,

avant je suis sur que ça marchait, mais maintenant, lorsque je clique sur un lien, dans thunderbird, il ne lance rien. Lorsque je lance sensible-browser dans un bash, firefox se lance (j'avais fait un export du $BROWSER dans mon .bash_profile) Pour essayer autre chose, j'ai renommé ce script, fait un lien symbolique de sensible-browser vers mozilla-firefox, mais ça ne change rien.

Ou est-ce qu'on configure le lancement du browser sous thunderbird ?

merci