Re: [apt-get] dernières mises à jour de SiD

Le lundi 18 juillet 2005 à 21:48 +0200, Glennie Vignarajah a écrit :
> Le Monday 18 July 2005 21:05, hatchetman-forums(hatchetman-forums
> <hatchmail2-forums@yahoo.fr>) disait:
>  Bonsoir,

En plus du passage xorg, qui peut chambouler un peu certains trucs, les
bugs dans SID proviennent de la transition vers gcc 4,
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2005/07/msg00001.html

>  Étrange ! Je suis en experimental depuis environ 1 an, pas encore eu
> de soucis de ce genre. Et, donc, pas de raison raison que cela se
> produise sous SID...

Si : experimental est censée recueillir les paquets pas "release-ready";
or la transition gcc4 concerne les paquets déjà prêts... voir un aimable
échange : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=317873

>  Normalement, lors des mises à jour, apt affiche la liste des
> packages qui vont être supprimer lors d'une mise à jour ! Il es,
> donc, possible de refuser un 'upgrade' !

Chez moi, en ce moment, aptitude menace de tout faire sauter... apt-get
est encore gentil, mais c'est pas le moment de faire OK sans lire les
messages...