Re: Carte Wifi IPW2200 et ifplugd/whereami

François TOURDE a écrit :

> Ben... L'objectif c'est d'utiliser ifplugd quand même :) ... Mais si
> je saisis tout à la main, ça marche.

Donc tu es pret a avoir ta carte WiFi tout le temps allumee pour
detecter automatiquement lorsque tu arrives dans le voisinage de ton AP ?

(je pose la question juste au cas ou ce ne serait pas le cas)

En lisant la description du paquet ifplugd, il semble qu'il faille
utiliser waproamd si une cle WEP est necessaire :

Package: ifplugd
[...]
[...]
  * Support for wireless networking. Whenever an association to an AP
    is detected the network is configured. Have a look on waproamd
    if you need a facility to configure WEP keys before AP
    associations succeed.

Traduction : support les interfaces sans fil. Le reseau est configure
des qu'un point d'acces (AP) est detecte. Toi le jeune, jette un oeil a
waproamd si tu dois configurer des cles WEP pour que les associations
aux AP fonctionnent.

HTH,
--
Daniel Déchelotte