Re: portable itinérant, mais pas trop

Bonjour,

> Si tu en as la possibilitée essaye de voir pour poser un serveur dhcp
> sur tes sites. Ensuite tu configures ton pc pour obtenir une ip
> automatiquement. A ce moment là ça sera automatique non seulement pour
> toi mais également pour toute autre personne amenée à se connecter ce
> ces réseau.

Bonne remarque ! Aussi, je précise... Je n'ai pas la maîtrise des
serveurs (sauf un) : certains sont en Wi-Fi, d'autres pas, certains sont
en DHCP, d'autres pas.

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Combien de programmeurs travaillant chez Microsoft
 faut-il pour changer une ampoule électrique ? Réponse : 3. Deux pour
 tenir l'échelle et un pour visser l'ampoule dans le robinet.]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr