lilypond

J'ai absolument besoin de la version 2.6.x de lilypond
Sarge et Sid utilisent la version 2.4.5 et il lui manque trop de
fonctionnalitées pour pouvoir vivre avec
notemment au niveau de l'ecriture pour la guitare.

J'ai essayé de compiler la 2.6.1 mais il manque trop de dependance:

WARNING: Please consider installing optional programs:  /usr/bin/gs >=
8.14 (installed: 7.07.1)

ERROR: Please install required programs:
/usr/include/python2.3/Python.h (python-devel, python-dev or
libpython-dev package) mftrace fontforge libpango1.0-dev or pango?-devel
>= 1.6.0 (installed: )

Quelqu'un a t'il un paquet quelque part de la version 2.6.x ?

Georges