Re: Re : Intrusion shellbot

Le Thu, 14 Jul 2005 11:35:20 +0400
Philippe Monroux <spam.monroux-listesATwanadoo.fr@homelinux.org> a
écrit:

> Bonjour,

> génère  un fichier  de  0 octet.  C'est  strace qui  donne une  grosse
> sortie. Donc je te l'envoie en privé.

2x10M, le privé s'imposait. Mais c'est bizarre car il n'a pas l'air de
finir en segfault:

open("65535", O_RDONLY)                 = -1 ENOENT (No such file or
directory)

exit_group(0)                           = ?

En tout état de cause, tout à l'air de bien se dérouler. Visiblement tu
as un noyau 2.6. Je ne comprends pas ce segfault. Il se produit
systématiquement?

François Boisson