Re: Connection au serveur SSH, Résolu Mais question

Le Wednesday 13 July 2005 10:41, Galoup Etienne(Galoup Etienne
<etiennegaloup@yahoo.fr>) disait:

Salut,

> dans mon fichier /etc/fstab, je n'avais pas la ligne
> suivante:

> none /dev/pts devpts mode=0620 0 0

> Ce que je ne comprends pas est qu'avant (hier), je
> n'avais pas cette ligne dans mon fichier fstab et
> pourtant je me connectais via ssh sans problème.

Ce montage est fait par /etc/init.d/mountvirtfs qui s'occupe entre
autres de usbfs, sysfs etc.
Vérifiez que ce script est bien exécuté au boot!
A+

--
Glennie
"L'ambition est le dernier refuge de l'échec"