wine et MS Office

Salut,

je prépare un cours où on me demande de comparer MS Office et OpenOffice et je
voudrais faire tourner Office sous Sarge avec wine. J'ai installé XP, j'ai
installé IE6 sous wine avec winetools et ça marche. Mais je n'y arrive pas
avec Office.

J'ai déjà posé la question sur la liste allemande et il en ressort que le
cdrom Office français que j'ai, n'est pas le même que celui en allemand ou
anglais.

La version allemande donne:
ll /cdrom |grep -i 'setup*'
-r-xr-xr-x    1 root     root          953 Dec  5  1998 OSESETUP.INF
-r-xr-xr-x    1 root     root       266511 Mar 17  1999 SETUP.EXE
-r-xr-xr-x    1 root     root        18508 Feb 27  1999 SETUP.HLP
-r-xr-xr-x    1 root     root         2599 May  5  1999 SETUP.INI
-r-xr-xr-x    1 root     root       269732 Mar 17  1999 SETUPSE.EXE
-r-xr-xr-x    1 root     root         2372 Oct 27  1998 SETUPSE.INI

La version française par contre:
# ls /mnt/dvd
data1.msi  ie5  install.exe  lisezmoi.doc  msi  msowc.msi  pfiles  sp
sql system  system95  systemnt  windows

Sur le cdrom allemand, on trouve donc setup.exe, sur le cdrom français par
contre install.exe.

Dans le script d'installation de winetools, j'ai remplacé setup.exe par
install.exe, mais alors winetools me dit qu'il ne trouve rien à installer à
partir du cdrom.

Est-ce qn sait comment faire?

cordialement
Klaus