Re: Intrusion shellbot

Le Tuesday 12 July 2005 02:03, snoopy(snoopy
<snoopy@home.snoopyouaib.com>) disait:

Salut,

> Merci beaucoup, j'ai lu très attentivement tout le fil et testé
> cacheproc au fur et à mesure des évolutions, apparemment je n'ai
> pas de processus caché qui traine.
> Reste à surveiller si la faille qui lui a permis de rentrer n'est
> pas toujours la.

 Il existe un package (debian-updates) qui liste les packages touchés
par les alertes sécurités émis par Debian. Ca ne prémunit pas contre
les 0-days mais bon, c'est déjà plus pratique de faire ça à la
main...  Jettez un coup d'oeil sur la page
http://www.steve.org.uk/Software/.
 Dommage qu'il ne soit pas inclus en standard dans la distrib....
A+
--
Glennie
"L'ambition est le dernier refuge de l'échec"