vsftp- tous dans le même répertoire

Bonjour,

j'utilise vsftpd  2.0.3-1 comme serveur FTP.

J'aimerais que chaque utilisateur qui accède au serveur FTP se trouve dans le répertoire /home/ftp et non dans son répertoire personnel (j'utilise des partages NFS)
J'ai défini la configuration suivante :

local_enable=YES
chroot_local_user=NO
local_root=/home/ftp
Remarque sure local_root
This option represents a directory which vsftpd will try to change into after a local (i.e. non-anonymous) login. Failure is silently ignored.
Mais cela ne marche pas. Vsftp essaye de placer le user dans son home directory.

Quelqu'un a une idée ?
Merci