imprimante applications HP710C

Bonjour,

J'ai toujours un souci d'imprimante. C'est un HP 710C dont le driver est
pnm2ppa que j'ai installé et configuré avec foomatic et cups.

Lorsque j'imprime la page de test depuis http://localhost:631 c'est
nickel. Lorsque j'imprime une page de firefox, c'est parfait en partie :
la mise en page est bonne, mais certains texts (pas tout) ne donnent que
des caractères illisibles (manifestement des caractères de l'alphabet
romain mais embrouillé). Lorsque j'imprime une page openoffice, le
nombre correct de pages sort, mais rien n'est imprimé !

J'avais donc l'impression (sans mauvais jeu de mots) qu'il manquait des
polices : que l'imprimante refuse d'imprimer certaines polices, mais je
n'en sais rien et je ne trouve pas.

Quelqu'un a-t-il / elle déjà eu le souci ?

Merci de vos idées sur la question pour que je puiss continuer à
chercher une solution.