Re: pci wifi

Est-ce que vous avez choisi cette config pour beneficier du choix des
chipset en pcmcia et de leur driver linux ou pour une autre raison?

Est-ce qu'il faut un driver pour la carte pci adaptatrice?

> cela marche tres bien je trourne avec une tel config depuis pas mal de
> temps et j'ai monté de nombreuxx routeurs dans cette config pour
> reseaucitoyen.

J'ai trouvé une pcmcia en intersil je pense que ca devrait aller avec
prism54

Par contre les pb d'IRQ ça me fait un peu peur je dois dire...