Re: Récupération de fichiers

Le Tue, 28 Jun 2005 18:03:22 +0200
Francois Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit:

> Suite à mes soucis de destruction de fichiers, j'ai formalisé et mis
> en paquet les outils développés pour l'occasion. Le principal
> (recherchefichier) s'est révélé très efficace une deuxième fois pour
> une candidate dont les fichiers avaient proprement disparus.

J'ai été trop gourmant et ai introduit un bug en généralisant mon
programme. En introduisant la recherche dans le mileu de vecteur, j'ai
utilisé lseek ce qui coince pour les partitions >4G. La correction du
bug avec lseek64 a réglé le problème. J'ai rectifié les images disques
des CD.

François Boisson

deb http://boisson.homeip.net/sarge/ ./
deb http://boisson.homeip.net/woody/ ./