Liste infectée ???

Bonjour a tous,

Désolé de d'utiliser cette liste pour un hors sujet mais bon peut être
que ça peut interesser qq.

Je viens de recevoir ce jour deux mails de cette liste, disons plutot HS

Voici le premier:
Identical to the brandname drugs, low prices, international shipping.
http://externally.onlinepills4all.info/?akimboxtvuyeigenvalueszgvjournalize

Paranoia is a finer scale of reality.
You are the product of your own brainstorm.
Blind belief is dangerous.
Chaos is the score upon which reality is written.

--
Pensez  lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

et le deuxieme:

C'est moi cindy! Excuse moi de t'avoir plus contacté depuis tout ce
temps mais j'avais plus accès à Internet.
Alors la forme toi? Quoi de neuf? Moi ca va super!
Au fait, comme je t'avais dis j'ai fait un site: http://etiic.free.fr !
J'ai mis pleins de photos de moi.
Ben va voir le site et dis moi ce que tu en penses, contacte moi sur le
site car c'est pas mon mail là gros bisous à bientot!

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Bon je n'est rien contre les jolies filles mais pas sur la liste Debian
!!!

Que penser de ces mails?
Je suis infecté par un virus ou la liste a laisser passer des
cochonneries ???

Que puis-je faire pour vérifier ???

Meci et bonne journée a tous.
Marc