postfix-maildrop-mysql-BAL virtuelles

Bonjour la liste,

Voilà 2 jour que je tourne en rond....

Je suis sous debian/SARGE et j'ai mis en place un serveur postfix/mySQL
pour gérer des BAL virtuel... Je souhaite intégrer maildrop pour
bénéficier de son système de filtrage qui à la différence de procmail
devrait supporter les BAL virtuelles qui sont stockées
dans /home/vmail/domain.tld/test@domain.tld.

Les problèmes commence:
le packet debian maildrop ne supporte pas sql, il faut donc le
recompilé... bon j'essaie à la manière debian en touchant aux rules...
il me jette (ne supporte pas l'option maildropmysql). Je recompile à la
manière "classique" ça marche un maildrop -v m'indique le support sql.
Je continue ma config dans master.cf pour activer maildrop, dans main.cf
les ligne qui vont bien, dans maildropmysql.conf les info de ma base etc

mais lorsque j'envoie un message j'ai systèmatiquement l'erreur

	Jul 13 20:46:00 mail1 postfix/pipe[7541]: 44C5B36F8D:
	to=<test@domain.tld>, relay=maildrop, delay=0, status=bounced
	(user unknown. Command output: Invalid user specified. )

Je suspecte que maildrop n'utilise pas le fichier maildropmysql.conf pour retrouver et valider les utilisateurs virtuelles.

Alors j'ai tourné les chose dans tous les sens, lu la doc sur internet, les man,
changer les droits sur certains fichier (le seul résultat optenu et de passer d'un deffered
à un bounce mais toujours la même erreur), recompiler ... rien y fait

Alors si quelqu'un à rencontrer ce problème, mis en place une procédure d'install de maildrop (+support sql) sous debian
je suis tout ouie...

Je précise qu'avec l'agent virtual tout fonctionne nickel et que courier retrouve ses petits :)

je ne mes pas tout de suite mes fichiers de conf (il ont tellemnt changé depuis deux jours) mais selon vos idées je les mettrai
dans mes prochains mail

merci

steve