Re: -_bonne_nouvelle__-__les_brevets_logiciels_rejetés=

Le jeudi 7 Juillet 2005 10:43, Benoit Sahut a écrit :
> Le peuple et Laurent Fabius auron la peau du libéralisme anglo saxon. Il
> nous on pris les jeux mais on garde les logiciels libre qui sont a nous.

Les logiciels ne sont pas à toi, pauv'naz, ils sont _libres_ .
Quant aux JO, j'imagine qu'un pays comme la Pologne (tu sais ceux que tu veux
pas chez toi) a peut-être préféré voter pour un pays ouvertement raciste
plutôt que pour un pays hypocritement raciste. Et puis ça te fait les pieds,
on est tous bien contents.
Quant aux brevets logiciels, c'est une bonne nouvelle qu'ils aient été
rejetés. Cependant, j'imagine que d'autres offensives pro-brevets sont à
attendre. Restons vigilants.

--
Christophe