Re: Re: vesafb -> 2.6.12 -> ecran noir

Bonjour,

Avec quelque retard (trop tard ?), je peux te communiquer ce retour d'expérience.

J'ai eu le même problème que toi : blocage de la procédure de boot après compilation du noyau 2.6.12.

Après de nombreuses recherches, j'ai trouvé ce site : http://pureedelinux.net/howto/bootsplash.html. En exécutant les opérations précisées dans ce tutorial, j'ai patché mon nouveau noyau 2.6.12, installé les paquets bootsplash et mis à jour l'initrd correspondant.

Au reboot, la procédure s'est déroulée (enfin...) correctement, avec une image (modifiable) en fond d'écran !

Voilà, si ce message peut te rendre service...
Georges.

*** Pour répondre : modifier l'adresse de destination en supprimant la mention "no-spam" dans la partie nom de l'adresse email ***