Re: [HS] conseil PC portables

>En fait je faisais allusion au nouveaux processeurs amd turion 64.
>D'ailleurs il y a eu recemment une presentation de ces processeurs à Paris.
>Je pense que c'est un peu l'equivalent (toute proportion gardée) des
>intel centrino, donc une solution vraiment portable (legereté mobilité
>etc ...)

Ah oui oui exact, j'avais totalement oublié de Turion car si je ne trompe pas il a été conçu pour consommer moins mais il s'agit en fait d'un Athlon64 sous cadencé... En stricte termes de performances, je crois qu'un Athlon64 M est quasiment à égalité (ce qui est une bonne chose). Compaq propose des PC utilisant du Turion64 à moins de 900 euros si je dis pas de bêtise.

A+