Re: Message noyau : cleaning tmpfiles...

Le ven, 01 jui 2005, Steve <dlist@bluewin.ch> évrivait :

Bonjour à toutes et à tous.

En installant une Sarge sur une nouvelle machine, j'ai les messages
suivants dans /var/log/boot:

Thu Jun 30 21:34:29 2005: Cleaning /tmpfind: warning: you have specified
[...]
Quelqu'un aurait une idée?

J'allais poster un message ce soir en rentrant. J'ai constaté ça ce matin
également sur mon portable qui est en testing. Je pensais que c'était
lié à une récente mise à jour, mais puisque tu es en Sarge, ça ne doit
pas être le cas, à moins que tu aies installé des paquets de testing ou
unstable ?

Comme j'ai un bootsplash, je ne sais pas exactement depuis quand j'ai ce
message, ce qui complique les recherches.

Je te tiens au courant de mes essais.

Merci et bonne journée
A toi aussi !

@++