Re: Logiciel comptable et de facturation

Je suis tenté de faire un essai avec sql-ledger, le paquet Debian a
fonctionné du premier coup !
En fait, assez lourd à mettre en oeuvre (base de donnée et serveur) pour
une compta assez sommaire (repéré un petit pb pour factures avec 2
niveaux de TVA); mais gestion des stocks avec assemblages et gestion
commerciale incluses. Voir variante franco-italienne oratio-project.org
et demo chez daniel-andron.net