Re: mirroir Debian/AMD64 proche de Paris?

Le Wed, 29 Jun 2005 22:52:09 +0200, Basile STARYNKEVITCH a écrit :

> Pour info, j'ai encore quelques petits déboires avec; voir mon message
> http://lists.debian.org/debian-amd64/2005/06/msg00788.html
>
> Je cherche un mirroir de Debian/AMD64/Sid proche de Paris. Actuellement,
> mon /etc/apt/sources.list y est
>
> deb ftp://ftp.belnet.be/debian-amd64/debian/ sid main contrib deb
> ftp://debian.inode.at/debian-amd64/debian/ sid main contrib
>
> et la Belgique comme l'Autriche donnent des débits 2 fois plus faibles
> (120Ko/s environ) que ftp.lip6.fr ou ftp.nerim.net (Nerim est moi FAI),
> où Debian/AMD64 n'apparait pas, mais quie j'utilise sur mes PC x86

> [...]

Le paquet apt-spy devrait te permettre de trouver le serveur le plus
proche de chez toi

J'ai l'habitude d'aller sur ce serveur et j'en suis assez content:
ftp://mirror.switch.ch/mirror/debian   (Zurich)
http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/debian

> Cordialement
Pareillement
Jean-Pierre