mirroir Debian/AMD64 proche de Paris?

Bonsoir,

je viens de m'acheter un portable Turion MSI S270 pour n'y utiliser
que Debian/AMD64.

Pour info, j'ai encore quelques petits déboires avec; voir mon message
http://lists.debian.org/debian-amd64/2005/06/msg00788.html

Je cherche un mirroir de Debian/AMD64/Sid proche de Paris. Actuellement,
mon /etc/apt/sources.list y est

deb ftp://ftp.belnet.be/debian-amd64/debian/ sid main contrib
deb ftp://debian.inode.at/debian-amd64/debian/ sid main contrib

et la Belgique comme l'Autriche donnent des débits 2 fois plus faibles
(120Ko/s environ) que ftp.lip6.fr ou ftp.nerim.net (Nerim est moi
FAI), où Debian/AMD64 n'apparait pas, mais quie j'utilise sur mes PC
x86

Des conseils de mirroirs plus proches?

Cordialement
--