Re: Produire/editer un fichier pdf en php

Yannick Roehlly a écrit :

> Scribus est aussi parfait pour cr_er des formulaires PDF.

Aah, fantastique scribus ! (Un programme qu'on est bien content de
trouver libre). Il ne me manque plus qu'a faire fonctionner ce script
PHP [1] sense modifier les valeurs par defaut d'un formulaire PDF, et ce
sera parfait !

Si quelqu'un sait comment manipuler directement un fichier pdf... Le
lien ci-dessous essaie de le faire mais aucun lecteur PDF ne s'y
retrouve avec le fichier genere (lorsque j'installe les scripts en
local).

[1] http://koivi.com/fill-pdf-form-fields/

--
Daniel Déchelotte