Re: DriveReady SeekComplete Error [long]

>2 > ??
>
>Je connais pas ton disque (cat /proc/ide/hd[abcd]/model pourrais peut
>être  aider),

ExcelStor Technology J880

> mais il me semble qu'il y en a un en trop (je me base sur
>mon Maxtor  6Y080P0)

ben, sur la languette collée sur le disque, il me semble qu'il en faut
deux. Mais je dis ça de mémoire, faut que j'aille vérifier sur la bête
elle-même..

Bon je n'ai pas le temps maintenant, je verrais cela plus tard dans la
soirée.

Merci pour tes commentaires.