Re: restriction d'accès

Merci pour ton aide,
est ce que tu pourrais me préciser ce que je doit
mettre dans la page 402.htm ? car je dois bien mettre
quelque chose pour que le cookie ou ce qui retiens le
login et le mot de passe pendant un TTL soit effacé en
cliquant sur le lien "logout" par exemple qui va
diriger vers la page de déconnexion dans notre cas
code 402.
en php c'est facile il suffit de mettre
session_destroy() mais avec .htaccess et .htpasswd je
ne sais pas comment ça se passe

Merci beaucoup

PS : pour la signature j'enlève la première partie
(LibertySft) mais la deuxième je n'y peux rien c'est
yahoo qui met ça tout seul puisque j'utilise le
service gratuit