Re: firefox 1.0.4 lent

Bonjour,

Jean-Michel OLTRA a écrit :

>    bonjour,
>

>Je trouve que firefox 1.0.4 est très lent à réagir chez moi, ne serait
>ce que pour le passage d'un onglet à l'autre, mais aussi la
>visualistation des pages, bref, pleins de trucs en fait. Je suis repassé
>sur la version 1.0.3, pour le coup.
>
>Quelqu'un a observé un comportement identique ?

Oui, c'est pareil pour moi, et je dois dire que plus les versions
passent, plus la lenteur augmentent !
Pt les options de compils du mainteneurs (qui à un méga custer
d'opteron64 et qui el voit pas :/).

<troll>
 mozilla-firefo 1.0.4-2        lightweight web browser based on Mozilla

lightweight <-  mais de qui se moque t'on ?
</troll>

Du coup, je suis passé à kazehakase, il est super speed en comparaison :).

  J8.