Re: Prison SSH

Bonjour,

Je te suggère de regarder également du côté des vservers.
Car, quitte à sécuriser, autant le faire au max.

Perso, je l'ai fait sur une debian (sarge) et ça marche très bien. Ca
consomme que très peu de ressources en plus et très peu d'espace
disque (une centaine de Mo de mémoire)

Avec ça, tu t'assures pas mal de sécurité. En effet, les vservers, en
plus d'être des chroot fonctionne sur des systèmes de contextes de
sécurité, ce qui les rend bien plus costaud qu'un simple chroot.

Attention à ne pas confondre avec linuxvirtualservers.org !!

Voilà. Bon courage

Ludovic