Re: console root en couleur

> Selon Jamy

>     wmsetbg ? Esetroot ? xsetroot ?  Qu'est-ce que tu appelles "la
> console root" ?

Et quel shell tu utilises ?
--
xabi

Ce que j'appelle la console root, c'est quand je me log en root devant ma debian sans interface graphique. Mon shell c'est le bash. Sa à une importance ??

Merci d'avance

************************ ADSL JUSQU'A 8 MEGA + 3 MOIS DE TELEPHONE GRATUIT ************************
L'ultra haut débit à 15EUR/mois seulement ! Et vous téléphonez gratuitement en France vers les postes fixes,
hors numéros spéciaux pendant 3 mois.
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/  (voir conditions sur le site)