Update Woody -> Sarge via ssh

Bonjour la liste!

J'ai réalisé hier l'upgrade de mon petit serveur perso (une vieille
machine sans écran ni clavier) via ssh. (noyau non changé tel que
préconisé dans la doc concernant l'update)

Tout s'est admirablement bien passé... jusqu'au reboot!

Visiblement, d'après les voyants en façade, c'est lors du chargement
de aic7xxx_old que les choses se gâtent. Résultat: plus de réseau!

Avant de lui rebrancher un écran et un clavier, quelqu'un aurait-il
une idée des causes possibles de ce dysfonctionnement? Aurais-je dû
mettre à blanc le /etc/modules avant le reboot?

Merci par avance et bonne journée à tous.