Pb de son avec x-lite et mon serveur de téléphonie!

Bonjour Daniel

              J'utilise un serveur de téléphonie sur
IP (VOCAL de vovida) et j'utilise des clients Xlite et
des wireless ip phone. Avec mon routeur, je crée deux
réseaux locaux A et B.Le serveur est installé dans un
des réseaux locaux (disons le réseau A). et les
clients sont installés dans les deux réseaux.

PB1: Lorsque d'un client du réseau A j'appelle un
autre client du réseau B, la signalisation se passe
bien, mais il y a un problème pour les paquets voix:
le client B écoute le client A,mais le client A
n'entend pas le client B.

PB2: Lorsque de mon wireless ip phone (situé dans le
réseau A) j'appelle un client x-lite dans le même
réseau A, la signalisation ne se passe pas bien!
Mais lorsqu'à partir du même client , j'appelle le
wireless ip phone, la signalisation se passe bien et
l' ip phone écoute le client x-lite mais le client
x-lite n'écoute pas le ip phone.

   Au niveau du routeur, j'ai bien configuré mes ports
5060 pour le SIP, le ports 5075 pour le proxy, le port
7070 pour le RTP.

    J'attends beaucoup de votre aide.
   D'avance Merci

              Serge MESSA OVONO