Re: Sortie de KDE 3.4 en Sid

Le Lundi 13 Juin 2005 23:02, RTyler a écrit :

> Si je comprends bien il n'y a aucun problème à passer à KDE 3.4 via les
> sources alioth ? Pas plus de problèmes de dépendances que je n'en ai
> actuellement avec ma sid ? Ni même de bugs ?

Lors de l'installation, j'ai eu un souci avec kplayer, en conflit avec un
autre paquet. Je te conseille donc de déinstaller kplayer si besoin avant de
faire la maj.

Sinon, j'ai un bug bizarre avec kontact. Je ne peut plus rentrer de nouveau
contact, j'ai a chaque fois le message

La ressource « /home/claude/.kde/share/apps/kabc/std.vcf » est verrouillée par
l'application «  ».

J'ai ouvert un thread sur la liste il y a quelque temps, mais j'ai pas eu de
réponse pertinente. Peut-être suis-je seul dans ce cas :-)

@+, Claude