Re: Sortie de KDE 3.4 en Sid

[SNIP]

D'après les developpeurs :

[SNIP]

  Note that the packages in experimental (or Alioth, they're the same)
  would be uploaded to sid now with very little modifications if there
  wasn't this transition happening, so it should be safe to upgrade.

  In case you're wondering, GNOME 2.10 has been able to transition right
  now because it's not written in C++.

  Cheers,

Adeodato Simó

[SNIP]

Si je comprends bien il n'y a aucun problème à passer à KDE 3.4 via les sources alioth ? Pas plus de problèmes de dépendances que je n'en ai actuellement avec ma sid ? Ni même de bugs ?

La version du meta-paquet kde ne veut rien dire, ce paquet n'est destiné
qu'a installer tous les paquets kdelibs4, kdebase, ... d'un seul coup.
Pour avoir la version de kde, il faut regarder les versions de ces paquets.

C'est ce que j'avais fait justement mais j'ai dû mal retenir ce que j'avais lu. Cependant une interrogation subsiste. Quand je regarde la version de kdebase j'ai ceci : Version : 4:3.3.2-1
Que signifie le 4 au début et le 1 à la fin ?