impossible de lire des pages web en langues etrangeres

Bonjour tout le monde,
J'aimerais lire des pages sur des sites d'informations tels que Al Jazeera, don en Arabe (bien que des version anglaises existesent).

J'ai généré les locales arabes suivants:

 ar_EG ISO-8859-6
 ar_EG.UTF-8 UTF-8

J'ai mis dans mon firefox :
preferences -> general -> langues -> Français et Arabe
et encodages des caractères -> (Unicode) UTF-8

J'ai lancer firefox à nouveau mais des pages comme http://www.aljazeera.net/ restent inébranlablement en chinois :), j'ai des horreurs comme ça:

قتل نحو 26 شخصا

Je ne peux lire en fait que ce qui est ecrit en gif, png bmp etc mais pas du tout le texte proprement dit.

Merci pour toute idée venant de vous.

Bayrouni