Re: drivers nvidia : accélération plutot"lente"

Bonjour,

Le lundi 13 juin 2005 à 19:14 +0200, Camille Turiel a écrit :
> Il semble que ta version d'OpenGL ne soit pas tt à fait à jour... peux
> tu nous preciser la version exacte de ton driver stp ?

Est-ce vraiment nécessaire ?

[snip]

Par contre, je n'ai pas d'idée pour faire avancer le smilblick...
(En fait, je ne suis même pas persuadé qu'il y ai un pb... quelqu'un,
ayant une GeForce4 MX, peut nous dire combien de fps il obtient à
glxgears ?)

Bruno

--
LEÇON
M : Le poisson a des arêtes pour se protéger de ceux qui voudraient le