[apparte] Re: drivers nvidia : accélération plutot "lente"

Bonsoir,

cyril ponsan a écrit :

je quitte la cession graphique, commente la ligne GLcore dans le fichier de config de XFree86, je restart GDM et glxgears me donne maintenant un score de 903 fps

Je lis ici et dans un autre message du fil le fait de commenter GLCore, et d'utiliser glx. Je croyais que GLCore était une brique de base, assez indispensable.

J'ai l'impression que j'ai de grosses lacunes dans la compréhension de l'implémentation du serveur X. J'ai déjà jeté un oeil aux documentations du projet DRI, mais je m'y perds parfois. Avez vous des documents niveau très facile afin que je reprenne depuis le début ?

Merci.
David.